Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

envoi photos par email d'un ipad air

bonjour, comment je peux envoyer des photos par email depuis un ipad air? merci

Consulter les 5 réponses à la question envoi photos par email d'un ipad air

  • Bonjour, Si avec 4 méthodes différentes tu n'y parviens pas encore... ;-)) Reviens nous celle qui t'a convenu...?
  • Bonjour. Pour envoyer une photo par mail, allez dans votre gestionnaire de photos, sélectionnez la photo que vous voulez envoyer (vous pouvez en sélectionner plusieurs, mais pas trop, 2 à 4maxi), l apparait alors en bas à gauche de l'écran, un carré avec une flèche vers le haut (en bleu), écran suivant vous choisissez dans la liste des icones disponibles, celle qui convient (en l'occurence "envoyer par mail),vous indiquez l'adresse mail du destinataire, éventuellement vous écrivez un texte et vous cliquez sur "envoyer". Il est bien sûr nécessaire d'avoir paramétré un compte mail avant de faire cette opération. Tenez-nous au courant cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour, Quand vous regardez votre photo, vous avez en bas à gauche "un rectangle avec une flèche dirigée vers le haut", vous cliquez dessus. Vous sélectionnez votre photo, petit rond en bas à droite de la photo et vous choisissez: SMS, mail, etc... L'écran suivant c'est le destinataire...puis "envoyez". C'est comme ça que je procède et ça semble marcher. Cordialement. K.
  • Bonsoir ,isi vous avez les photos sur l ipad il suffit de faire tout simplement copier et coller,cordialement
  • Bonjour!! Si vous envoyer l'email par gmail par exemple, il vous sufit d'aller a nouveau mail et laba vous verrez à droite de votre écran une trombone vous cliquez là dessu et on vous demandera de joindre une photo, cliquer et sélectionner votre photos. J'esper que vous avez trouver votre réponse dans ce que j'ai essayé d'expliquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit