Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

iPad et extension de garantie

Bonjour j'ai acheté il y a à peu près un an un iPad Pro, mon fils a cassé l'écran en tombant. Est-ce que la casse par un tiers est couverte par l'extension de garantie? en vous remerciant. bonne journée

Boîte d’envoi bloquée dans mails

Bonjour.ma boîte d’envoi mails reste souvent bloquée pdt plusieurs jours ,je ne sais pas comment remédier à ce problème !!Quelqu’un a t’i Une idee ? Merci d’av

Répondre

16 GO que faire

Bonjour avec 16GO combien d'heures de téléchargement

ouvrir un compte sur ipad puis une messagerie

bonjourinstaller une messagerie sur ipad qui n'interferre pas avec celle de mon pcmerci

IOS 11 est-il compatible avec l'Ipad Air

Bonjour, J'ai actuellement un Ipad Air 128 Go Wifi + Cellular avec 1 Go de RAM. Il est actuellement en IOS 7 L'upgrade en IOS 11 ne va t'il pas le faire "ramer" ? Si oui, en quelle version maximale dois je l'installer et comment ? Merci d'avance de ... voir la suite

pas de son

Bonjour, je n'ai plus de son,j'ai activé cette fonction,mais rien merci

Batterie IPad air 2

Bonjour 1ère recharge de la batterie après l'achat d'un IPad air 2 Merci

notice

Bonjour je recherche la notice prise en main de la tablette merci

notice

Bonjour je recherche la notice prise en main de la tablette merci

transfert ancienne Ipad vers Ipad Air 2 neuve

Bonjour, j'ai chargé Itunes puis synchronisé l'ancienne Ipad avec le PC ,OK puis copié les photos sur mon PC,mais la nouvelle Ipad Air 2 ne veut pas se synchroniser sur Itunes du PC,bien qu'elle soit reconnue,la sychro se lance et s'arrète au point 2 sur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit