Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 8

IPAD 8

 - 
12058 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 128 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 490 g"

Rejoindre

garantie Apple Care +

bonjour 

Pensez vous qu'il soit nécessaire de souscrire pour 49 € à la garantie Apple Care +

lors de l'achat d'un iPad8 ?

Qu'apporte-t-elle de plus ?

Consulter les 4 réponses à la question garantie Apple Care +

  • Bonjour, ci-joint les informations concernant l'Apple Care + pour iPad, https://www.apple.com/fr/support/products/ipad/ . vous y trouverez plus d'information concernant ce que l'Apple Care + couvre en plus de votre garantie. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, personnellement j'ai encore mon vieil iPad Air acheté en 2013 qui fonctionne parfaitement même si la batterie se décharge rapidement maintenant, donc je dirais que vu la qualité des produits Apple ce n'est pas nécessaire

  • Une assurance sur la qualité de batterie à 2 ans échangée si recharge < à="">

    Rien d'autre puisque la garantie Darty est de 2 ans

  • Ça dépend de vous si vous être maladroit oui ça peux etre utile il vous remplace pas un meuf


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit