Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

47 questions sur la communauté iPad 2 - Tablette - APPLE

Partager sur les expertises de chacun

Bonjour Je veux trouver des solutions a mes problemes et aider a la mesure de mes connaissances merci

Répondre

Compatibilité

bonjour Ce produit m’intéresse mais je ne sais pas si il peut être compatible avec un ordinateur windows 7 merci

ipad tablette Apple

Bsr - je verrai cette semaine pr revenir et prendre toutes les références de ma tablette avec laquelle j'ai qq petits problèmes A bientôt donc et un grand merci déjà pr votre aide.

Répondre

Problème d'affichage de mes contacts Yahoo mail sur mon I PAD 2

Bonjour, Dans Yahoo mail sur mon I MAC si je tape la première lettre du nom de la personne à qui je veux envoyer un E mail le nom de cette personne d affiche automatiquement dans les champs A CC ou CCI Mais dans le même Yahoo mail sur mon I PAD 2 rien... voir la suite

mails

Certains mails (adresse correcte), me reviennent systématiquement, alors qu'avec mon PC (mêmes adresses, mêmes destinataires),aucun problèmes d'envoi. Pourquoi les photos prises avec l'I PAD arrivent à l'envers sur mon PC ?? et enfin l'i OS 6, puis-je l... voir la suite

Répondre

Adobe flash player pour Mac

Bonjour, quel est son équivalent pour ipad2 ?

bouton principal IPAD 2

Bonjour à toutes et tous, le bouton est dur à enfoncer, il est peut-être encrassé ou défectueux. Pouvez-vous m'aider SVP merci. cordialement Pecos

Bouton principal iPad 2 qui coince

Bonjour à toutes et à tous, Mon bouton principal ne répond plus normalement, peut-être est-il encrassé ou fatigué? Pouvez-vous m'aider. Cordialement

Répondre

Appareil reconditionner

Est ce qu'il on déjà était utilisé avant le reconditionnement ?

ios mettre a jour

Bonjourpeut on les mettre a jour sur ios12merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit