Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch SE GPS II

Apple Watch SE GPS II

 - 
6556 membres
Voir la description

Détection des accidents. Écran 30% plus grand que l'ancienne génération. Puce S8 - Suivi de la santé. Jusqu'à 18 heures d'autonomie.

Rejoindre

en cas de Chute

Bonjour,

Peut-on enregistrer des personnes à détecter pour les prévenir en urgence( enfants) montre pour personne de 85 ans.

d'avance merci

Nathalie G


Consulter les 4 réponses à la question en cas de Chute

  • Bonjour,

    le détecteur de la montre ne détecte pas tous les types de chutes, uniquement celles qui surviennent dans le cadre d'activités sportives. On peut effectivement paramétrer les contacts à prévenir. Reste que pour une personne âgée, je ne pense pas que ce soit approprié : l'Apple Watch demande quand même d'être à l'aise avec les nouvelles technologies.


  • Tout à fait SI la montre est couplée à un téléphone Apple sinon, pas avec cette version.

    L'Apple Watch SE gps ne fonctionne pas seule, couplée à un iPhone, effectivement, vous pouvez mettre des contacts à appeler en cas de chute… Si la personne tombe, la montre se déclenche et, via l'iPhone, appellera les secours et les numéros que vous lui avez demandé d'appeler.

    si vous voulez une montre qui appelle seule les secours, sans téléphone, il faut prendre la même montre mais en version « cellular » (Apple Watch se Cellular ). Elle est autonome et fonctionne sans être couplée à un téléphone moyennant un surcoût de 5 euros pas moi chez votre opérateur.

    jesperes avoir été assez clair.

  • Oui pas de problème il faut mettre le Numero et nom de la personne à contacter et paramétrer détecteur de chutes

  • Je n'ai pas de réponse à ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit