Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

36 questions sur la communauté APPLE TV MD199FD - Passerelle Multimedia - APPLE

Apple TV HD ou Apple TV 32Go

Bonjour, Quelle est la différence entre l'Apple TV HD à 78€ et l'Apple TV 32Go à 179€ ? Je souhaite l'acheter à ma mère mais ça ne sera que pour Netflix et autre plateforme de streaming, elle n'est pas très technologie. Merci à vous !

AppLe tv et internet

Bonjour je souhaite savoir si avec l'appel tv on peut aller sur internet? Exemple : je souhaite aller sur un site de streaming pour visionner vidéo puis je le faire directement sur l'Apple tv ou en passant par la tablette ou pas du tout possible? Merci

visionner des programmes TV numericable

bonjour, quelqu'un a t il dejà visionné grâce à l'Apple TV des programmes TV accessibles sur son Ipad ou I phone via l'application multi TV de Numéricable ? merci

TV par Internet

Bonjour, Est-ce qu'il faut recevoir la télé par Internet pour pouvoir se servir de l'Apple TV ? Nous ne sommes pas éligibles dans notre campagne... Merci

Replay chaîne TV

Replay TV avec iPad 2 Bonsoir, Es-ce que les replay TF1, france télévision,M6,Arte peuvent être vu via un iPad 2. Merci d'avance. S

Films

Bonjour, Lors de téléchargement de films sur le store, les films téléchargés sont t'ils stockés sur l'Apple TV ou le système fonctionne en "mode streaming" ? merci

livetv de mycanal?

Bonjour, Si je lis bien Apple TV est compatible avec mycanal. Mais fonctionne t il avec livetv ? Pour expliquer ma question : chromecast fonctionne avec mycanal mais pas avec livetv. Est ce pareil avec Apple TV ? merci

SFR TV

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer SFR TV directement sur le APPLE TV ? Apple me dit que oui mais ... si quelqu'un a déjà testé je suis preneur de son retour d'info... Merci !

Mode d'emploi

bonjour Je recherche le mode d'emploi d'un téléphone IPhone 4 Merci

notice Apple TV MD-199FD

Bonjour cherche le mode d'emploi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit