Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38415 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Problème Airpod

Bonjour, j'ai un point d'exclamation rouge qui s'affiche à côté d'un AirPod ? Si vous avez une idée, merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème Airpod

  • Depuis les dernières versions de firmware, ce phrénomène s'est répandu tout particulièrement avec les AirPods 2, nous ont indiqué deux contacts en Apple Store.

    Au mieux, l'icône disparaît aussi vite qu'elle est apparue — jusqu'à la prochaine fois — et n'est suivie d'aucun problème.

    Au pire, elle est le signe d'un écouteur devenu inopérant. Dans ce cas, il n'y a rien d'autre à faire que de le remplacer, poursuit l'un de nos interlocuteurs. Il y aurait bien l'option de remettre ces AirPods dans l'état qui est le leur en sortie d'usine, mais les Apple Store n'ont rien pour réaliser cette manipulation. À défaut tentez tout de même l'opération de réinitialisation simple. 

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu le même problème . C'est un problème de charge. Faut pas laisser la charge descendre en dessous des 20% pour un usage optimal.Après une recharge complète ça devrait revenir à la normale.


  • bonjour c'est rien Juste un bug faut le mettre en charge et ça marche

  • On dirait un problème de charge, je vous conseille de contacter le support Apple par chat ils sont très efficaces j'en ai fait l'expérience



  • 'voir capture d'écran jointe

  • bonjour

    pouvez vous svp être plus précis dans votre demande car je ne vois pas de ! Rouge sur mes AirPods

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit