Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38415 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Écouteur AirPods 2

Bonjour je voudrais qu'on m'aide svp j'ai acheter des AirPods 2 et je ne peux pas les connecter j'ai tout essayé et sa ne fonctionne pas. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écouteur AirPods 2

  • Bonjour , il faut faire appel au Service après ventre votre facture. Les AirPods sont automatiquement garantie un an avec l'achat . Si ça fait moins d'un an n'hésitez pas à vous rendre dans le magasin Darty le plus proche avec votre facture et les écouteurs dysfonctionnels dans leur boîte d'origine et le personnel s'en chargera .

  • Bsr il faut appuyer sur le bouton du boîtier avec l'es air pods à l'intérieur le temps que les tél retrouvé les AirPods et voilà j'espère vous avoir aider

    https://youtu.be/0cN1IdvCnrg

    • @lioc62612224 Ces ce que je compter faire j'attends 2-3 jour avant pour vraiment m'assurer et après je l'ai renvoie

    • @Flav Le boîtier est il chargé ? Sinon peut-être un défaut sur les airpods et/ou boîtier dans ce cas rapportez le ou vous l'avez acheté

    • @lioc62612224 Bonsoir merci de ta réponse mais comme je l'ai dit j'ai tout fait et quand j'appuie sur le bouton dernière la boîte sa ne fait rien le bouton blanc ne clignote pas je ne peux pas le réinitialiser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit