Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM7035VB

ACM7035VB

 - 
393 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers (3 gaz + 1 électrique) Four à chaleur tournante 77L - Nettoyage par catalyse Contre-porte plein verre démontable - 11 modes de cuisson dont 1 mode vapeur

Rejoindre

11 questions sur la communauté ACM7035VB - Cuisinière mixte - AMICA

Tuyau gaz alimentation

Bonjour, Doit on acheter en supplément le tuyau d'alimentation de gaz ? Qu'appelez vous "prise secteur" à acheter en plus? Merci!

cuisson vapeur au four

Bonjour, je n'ai pas compris comment le four fonctionne pour une cuisson vapeur. Où faut-il mettre l'eau ? Merci par avance.

Le Four ne marche plus avec chaleur classique , mais ok avec le grill

Bonjour , Mon four était en marche quand le compteur a disjoncté. Depuis le four ne marche plus en chaleur tournante , par contre il marche bien en fonction four avec chaleur par le grill. J ai bien remis l heure sur le four Y a t il un fusible a changer ... voir la suite

problème de ventilateyr dans mon four

bonjour à toutes et tous, Le ventilateur de mon four ne fonctionne plus. Est-ce que cela est réparable? Puis je l'utiliser en attendant de le faire réparer? Merci pour votre réponse

thermostat

BONJOUR Nous n'arrivons pas à allumer le thermostat : le bouton four s'allume sans problème, mais le bouton du thermostat ne s'allume pas, donc le four ne marche pas. MERCI de me conseiller.

Question rangement

Bonsoir y a t il un tiroir rangement en dessous svp. Merci a vs

utilisation prise 20 ampères

Bonjour, Peut-on utiliser une prise de 20 ampères ? Merci.

Répondre
Question résolue

branchement electrique

Bonjour le cable d'alimentation electrique est-il branché a la cuisiniere.Merci

gicleur butane

Bonjour, les gicleurs G 30 Butane sont-il fournis ? Merci

Renseignement sur un achat

Bonjour à tous, Que dois-je prévoir à l'achat de la gazinière ? Il précise " Fourni sans prise " dois-je prévoir ça ? Quelqu'un saurait ou je peux me procurer ça, ensuite la livraison prend-elle en compte les étages ? Et l'installation ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit