Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM315

ACM315

 - 
288 membres
Voir la description

"4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz Four électrique de 65 L- Nettoyage: catalyse 1 four multifonction ""chaleur tournante"""

Rejoindre

9 questions sur la communauté ACM315 - Cuisinière mixte - AMICA

Toujours satisfaits après usage ?

Bonjour, je voudrais savoir si après usage vous êtes toujours aussi satisfaits de cette gazinière ? Le four est-il puissant et facile à nettoyer ? Merci.

type prise de courant au mur

Bonjour, à quelle type de prise de courant peut-on la brancher ? sur une prise normale ? comme pour brancher une machine à laver ? ou faut -il installer une prise spéciale ?Merci

Type d'allumage

Bonjour, est-ce que les boutons d'allumage sont automatiques avec briquet integré ou est-il nécessaire d'utiliser un briquet ou alumette? Merci

Commandes four

Bonjour ! Comment se règlent les modes de cuisson et les températures ? Selon quelle graduation ? Ecran ou manette ? Merci ! ! ! !

Répondre

couleur de la vitre arriere

Bonjour la vitre arriere est elle opaque.Merci

Nettoyage par catalyse

Bonjour, Je voudrai savoir comment ça marche pour le nettoyage par catalyse SVP? Quelle fonction et quelle température et la durée? Merci

Fonction automatique

BonjourLe four s'éteint t'il automatiquement après son travail?Merci

Type de gaz

Bonjour, Les injecteurs sont ils adaptés pour le gaz de ville svp? merci

problème réglage brûleur

bonjour Est ce que le réglage des brûleurs est correct pour vous ?! parce que j'ai un souci il n'y en fait que deux fonctions au max et moyen mais pas possible de faire un réglage de la flamme très basse pour mijoter, la flamme est trop forte même au pl... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit