Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

56 questions sur la communauté XL785, Grand Ecran et grandes touches - Téléphone fixe - ALCATEL

mode d'emploi?

Bonjour,Ma fille m'en a offert mais où trouver le mode d'emploi?Merci

Question résolue

Démarrage installation

Bonjour Impossible de mettre en route Le 2ème combiné marque enregistré et le premier hors portée alors qu il est sur la base

suppression d'une lettre ?

Bonjour comment supprimer une lettre ou un chiffre

souci ecran combine Alcatel

Bonjour à tous, je possède un tel. fixe Alcatel XL785 et lors d'un appel l'ecran du combine ne rest pas allumé longtemps auusi je ne peux pas voir qui appelle ?? merci de vos réponse.Cordialement.

Question résolue

Diode bleue

Bonjour la diode bleue sur les combinés reste t'elle toujours allumée lorsqu'ils sont sur leur base ? Merci d'avance de vos réponses.

Compatibilité avec la fibre

Bonjour, Cet appareil est-il compatible avec la fibre optique ? Merci,

mise en fonction de mon fixe

Bonjour , j'ai reçu en cadeau un tél fixe Alcatel 785 solo . Jesuis une personne âgée et je n'arrive pas a faire fonctionner cet appareil . Dans une autre pièce j'ai un fixe qui fonctionne bien ( marque Philips ) Une personne patiente pourrait-elle me gui... voir la suite

XL785, Grand Ecran et grandes touches

bonjour je voudrais le guide d'utilisation Merci d'avance

mettre en marche le telephone xl785

bonjour comment mettre en marche mon telephone filaire Alcatel xl 785 l'ecran ne bouge pas

Répondre

FONCTION REPONDEUR

Bonjour J'ai acheté hier ce téléphone pour une personne âgée. Le répondeur se met bien en marche, et j'ai laissé un message pour faire un test. Si l'écran affiche bien 1 message, impossible d'écouter le message en question. J'ai bien lu la notice, impossi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit