Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

88 questions sur la communauté XL 650 - Téléphone fixe - ALCATEL

Date / heure

Bonjour, est ce que le téléphone indique la date et l'heure? merci

Volume de la sonnerie

Bonjour, existe-t-il plusieurs niveaux de sonnerie car mes parents n'entendent pas la sonnerie de leur téléphone actuel? Cordialement

Emission d'onde

bonjour, Est-ce que la base filaire émet tout le temps vers le poste sans fil ou uniquement quand le sans fil est utilisé? merci

COMPATIBLE BOX ADSL

Bonjour, Ce téléphone m'intéresse, je souhaite savoir si je peux le brancher sur ma box ? car tous ne sont pas compatible. Merci pour vos réponse

Enregistement

Bonjour, Ce téléphone permet-il l'enregistrement des conversation ?, Merci.

Affichage appelants du répertoire

Bonjour à tous Je viens d'installer le XL 650 chez mes beaux parents et tout c'est bien passé sauf que je viens de m'apercevoir que les appels des personnes que j'avais pourtant rentrées dans le répertoire n'apparaissent pas sur l'écran lorsque le téléph... voir la suite

Transfert d'appel sur un mobile ?

Bonjour Peut-on faire le transfert d'appel sur un mobile en plus d'un téléphone fixe ? Merci

repondeur

Bonjour Lorsqu'il y a un message, est ce qu'au e petite enveloppe vous le signale sur l'écran. Merci

panne d'électricité.

Bonjour, en cas de panne d'électricité le téléphone fonctionne-t-il quand même au moins la base reliée au réseau téléphonique? Ce téléphone ne sera pas relié à une box.Les piles ne servent elles qu'à garder en mémoire le journal ? Merci

ALCATEL XL650 Combo Voice

Bonjour, Ce téléphone est-il compatible avec les appareils auditifs ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit