Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

filtré les appel

Bonjour vu aimerai savoir si on peut filtré les appel des démarcheur les bloquer quand ils sont incistant ???? Mercie

Consulter les 7 réponses à la question filtré les appel

  • complément à ma réponse précédente, ne pas confondre le filtrage avec le blocage des appels. le filtrage est manuel, sur écoute après déclenchement du répondeur, mais cela implique de laisser se déclencher le répondeur sur tous les appels.
  • A part se mettre sur liste rouge, je ne vois pas !
  • Bloctel, ce n'est pas la peine de s' inscrire,cela est un échec. Un questionnaire dément pour un résultat nul.
  • la fonction de filtrage d'appel est présente sur ce téléphone. elle est possible avec la mise en route du répondeur. consulter le mode d'emploi sur le lien suivant du site Alcatel au paragraphe 10.6.3 http://www.alcatel-home.com/fr/produit/xl650-combo-repondeur
  • non ,pour cela il faut aller sur internet et s'inscrire à BLOCTEL c'est gratuit
  • Non avec cet appareil on ne peut pas . Le plus simple est la liste rouge et l inscription sur bloctel
  • bonjour je n'ai pas essayé mais je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit