Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 385

XL 385

 - 
438 membres
Voir la description

Duo sans fil DECT Avec écran rétro-éclairé bleu Fonction mains libres - 2 Mémoires d'appel direct Présentation du numéro - contacts : 50 - Avec répondeur 14 minutes

Rejoindre

Supprimer l'affichage des appels manqués

bonjourJe suis sur un Alcatel XL385 Voice.Mon écran annonce 2 nvx appels 18:06 18-01Ce que je traduis par " 2 nouveaux appels à 18h06 le 18 janvier.Je sais par ailleurs qui m'a appelé.Comment faire disparaître ce message de mon écran ?Merci à toutes et tous, et bonne année 2020

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer l'affichage des appels manqués

  • appuyer sur la touche "OK MENU" et sélectionner "JOURNAL". quand vous etes sur journal appuyer de nouveau sur " OK MENU" avec la touche "BIS" revenez en arrière de façon à ce qu'il n'y ai plus d'icones en haut à gauche à cote de la zone de réception. appuyer ensuite sur la touche rouge ( arrét de la communication) et théoriquement vous aurez fait une RAZ.

  • appuyer sur la touche "OK MENU" et sélectionner "JOURNAL". quand vous etes sur journal appuyer de nouveau sur " OK MENU" avec la touche "BIS" revenez en arrière de façon à ce qu'il n'y ai plus d'icones en haut à gauche à cote de la zone de réception. appuyer ensuite sur la touche rouge ( arrét de la communication) et théoriquement vous aurez fait une RAZ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit