Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Téléphone Sans fil DECT pour Sénior

Grand écran rétro-éclairé ultra-lisible Fonction mains-libres (5 niveaux) Touche audio-boost Clavier avec grandes touches

Rejoindre

5 questions sur la communauté Téléphone Sans fil DECT pour Sénior - Téléphone fixe - ALCATEL

sonneries différenciées ?

Peut-on attribuer des sonneries différentes (genre par groupe famille, travail...) aux noms du répertoire ??... Merci

Répondre

Affichage de l'ecran illisible

BonjourMon telephone Alcatel Voice f570 n'affiche plus que des traits et des bribes de lettres. est ce qe que l'ecran ce change ?? et a quel prix .Merci

impossible d'écouter mon répondeur sur Alcatel xl595

Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à écouter mes messages sur le répondeur, je fais le 147 pour accéder à la messagerie, le répondeur me dis que j'ai des message, et à l'écoute du message, j'ai une musique mais jamais le message, et quand j'appuie ... voir la suite

Répondre

Répondeur

Bonjour,Ce produit est sans répondeur mais est-il possible de recevoir quand même les messages via le code à 4 chiffres fourni par l'opérateur (sans avoir d'abonnement internet)?Merci

Répondre

est ce que le voyant clignote en cas d"appels en absence

Bonjourest ce que le voyant clignote en cas d"appels en absenceMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit