Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 3

POP 3

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

oprérateur

Bonjour en mettant une carte sim free et je veux changer d'opérateur faut t'il faire débloqué le téléphone Merci

Consulter les 10 réponses à la question oprérateur

  • Il est débloqué pour toute les opérateurs
  • Bonjour, nul besoin de le faire débloquer car le téléphone est prêt à recevoir n'importe qu'elle puce
  • merci a tous de votre réponce
  • Non. Toute les puce fonctionne.
  • Si vous avez acheté ce téléphone sans forfait ,il n'y a pas besoin de le faire débloquer
  • bonjour , le téléphone est débloqué pour tous les operateurs
  • Bonsoir. Cela depend si vous l'avez acheté chez un opérateur ou en ligne. cordialement
  • Bonjour, à la date d'aujourd'hui, j'ai revendu ce smartphone mais je pense qu'il est débloqué tout opérateur donc possible d'y insérer n'importe quelle sim et pas besoin de faire débloquer l'appareil même si on change d'opérateur.
  • Bonsoir non pas besoin de faire débloquer votre téléphone car il est compatible tout opérateur après cela dépend ou vous l'avez acheté. Si c'est sur site marchand c'est bon si prit chez opérateur la il sera bloqué par l'opérateur en question
  • Ce mobile n'est pas.bloqué sur aucun operateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit