Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté PIXI 3 - Smartphone - ALCATEL

alcatel onetouch pixi

Bonjour, bouton d'entrée e communication. merci

rédiger un message

Bonjour sur quelle touche faut-il appuyer pour espacer des mots lors de la rédaction d'un sms merci

Se bloque souvent

Bonjour, mon Alcatel Pixi 3 se bloque souvent tout seul, parfois on utilisant les applications et parfois sans rien faire, je suis obligé à chaque fois de retirer la batterie ou rester appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pendant au moins 20 secondes. Est-c... voir la suite

acceder a la boite vocale chez bouygues

Bonjour, je n'arrive pas a écouter mes messages merci de m'aider.

Envoi d'SMS

Bonjour. Depuis qq temps, je reçois des SMS mais aucun envoi possible. J'ai réinitialisé mon tél. mais toujours impossible d'envoyer des SMS. Merci si quelqu'un peut m'aider.

transferer les contacts dans la carte sim

bonjour comment transferer tous les contacts dans la carte sim merci

Répondre

transfert SMS

bonjour, je ne sais pas comment transférer des sms importants pour moi vers mon pc. Y a-t-il un truc ? merci beaucoup de votre réponse

oubli code confidentiel

Bonjour, J'ai oublié le tracé de mon schéma me permattant d'accéder à mon téléphone, une solution? merci

Répondre

MODE EMPLOIE PIXI

BONJOUR CHERCHE MODE EMPLOI MERCI

journal d'appel

Bonjour comment retrouver les appels entrant sortant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit