Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
634 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

Problème de filtrage sur Alcatel f890

Bonjour,

J'ai un Alcatel f890 brancher sur une box SFR.

Il est paramétré pour filtrer les appels et ne laisse passer que ceux enregistrés dans le répertoire.

Depuis quelques temps je ne reçoit plus d appel. Il sont tous rédigés vers le filtre et même si on s'annonce l'appel est interrompu.

J'ai testé le téléphone sur une box orange et cela fonctionne comme il faut.

Avez vous déjà rencontré ce problème et quelle solution avez vous mis en place pour y remédier ?

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème de filtrage sur Alcatel f890

  • Bonjour, mon téléphone est branché sur une box SFR et je n'ai pas rencontré votre problème. Par contre, je profite de votre question pour signaler que lors d'appels non désirés (numéros non répertoriés), mon téléphone ne sonne pas mais j'entends tout de même mon message d'annonce ce qui ne me parait pas normal. Connaissez-vous un moyen d'échapper à ce désagrément ? Merci à ceux qui connaissent la réponse. Cdt.

  • Aucun probleme, j'ai SFR

  • Non, je n'ai jamais utilisé ce filtrage d'appel.

  • bonjour non je n'ai jamais rencontré ce souci et moi je suis chez free et j'ai bloqué les numéros indésirables, voyez directement avec Darty cdt

    • @valy34444152 Non, je n'ai jamais utilisé ce filtrage d'appel. Je suis client sfr. Pour le reste, tout se passe bien pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit