Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3096 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

le téléphone ne sonne pas

Question résolue

Bonjour,

Mon telephone alcatel F670 voice duo ne sonne plus les personnes passent directement sur le répondeur. Et le répondeur affiche toujour zero message.

J'ai beau regarde la notice tous essayer mais rien ne fait.

Merci pour votre aide.

Cordialement


Consulter les 3 réponses à la question le téléphone ne sonne pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Est ce que votre téléphone ou votre téléphone -base ne serait pas débranché ou déconnecté ??

    La sonnerie coupée n'explique pas le non passage vers le répondeur….

    Sinon, je ne vois qu'utiliser le service après vente.

    Bonne journée. Bon courage.

    • @clad21416523 Bonjour tous est bien branché. Je vais contacter le SAV. MERCI

  • Le volume de la sonnerie est désactivé, pour la réactiver suivre :


    6.5.1 Volume de sonnerie

    Entrer dans le menu en appuyant sur : OK

    MENU

    Sélectionner "REGL. COMB" et valider avec : OK

    MENU

    Sélectionner "SONNERIES" et valider avec .Sélectionner "VOL.SONNERIE" et valider avec : OK

    MENU

    Choisir le volume souhaité en augmentant ou diminuant avec le navigateur. Vous avez le choix parmi 5 valeurs et "DESACTIVER" ("DESACTIVER" s'obtient en diminuant le volume au minimum). Valider avec : OK

    MENU

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème. J'ai contacté le sav du fabricant qui m'a renvoyé des nouveaux combinés.

    • @laur14663454 Bonjour merci pour votre réponse. Je vais donc contacter le sav Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit