Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3096 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

J'ai acheté ce téléphone impossible de me servir du repondeur

bonjour, J'ai acheté ce téléphone impossible impossible de mettre le répondeur en marche. Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question J'ai acheté ce téléphone impossible de me servir du repondeur

  • Bonjour, ci-joint le manuel pour le ALCATEL F670 VOICE s'il s'agit bien de votre modèle https://www.alcatel-business.com/sites/default/files/product/1365/files/alcatel-phones-f630-voice-f670-voice-user-guide-fr-en.pdf vous y trouverez comment activer le répondeur. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    J'ai eu aussi cette difficulté au début

    Voici ce que j'ai trouvé moi pour le faire fonctionner

    Il faut régler un nombre de sonneries pour déclencher le répondeur du téléphone plus faible que celui du répondeur de votre fournisseur d'accès internet

    Faites l'essai en mettant le minimum sur la base du répondeur avec 2 sonneries

    Je suis sûr que votre messagerie internet a un nombre de sonneries supérieure

    Comme ça, quand ça sonne, c'est d'abord le téléphone qui décroche avec son répondeur

    Ça marche chez moi

    Cordialement

    • @kouiny super avec 4 sonneries vous tombez sur le répondeur du tel fixe.

      la notice est vraiment pas à la hauteur merci à la communauté.

    • @mond46614523 Bonjour,

      merci pour votre idée mais comment modifier le nombre de sonneries.


  • bonjour avez vous appuyé sur la touche avec le rond et la barre au dessus du cadran ?

  • Heuh, il me semble que ce téléphone n'a pas de fonction répondeur...

  • sur la base, appuyer une fois sur le 1er bouton en haut à gauche ( un rond) et la mention ON apparait.

  • Bonjour. Vous pouvez consulter le mode d'emploi Actalel, j'ai trouvé toutes les réponses à mes problèmes. Bonne journée.

  • Bonjour vous devez l'activer à partir du combiné dans le menu répondeur b soirée

  • J ai appelé mon fournisseur box il a activé le répondeur par téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit