Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 330 S

F 330 S

 - 
424 membres
Voir la description

Téléphone sans fil Solo Gris Fonction mains-libres Ecran rétro-éclairé Répertoire de 50 noms et numéros

Rejoindre

9 questions sur la communauté F 330 S - Téléphone fixe - ALCATEL

Comment enlever le mot muet sur tel Alcatel f530

Bonjour Lorsque quelqu'un m'appelle je l'entends bien mais la personne ne m'entend pas il est inscrit le mot muet sur le cadran comment faire pour L'enlever merci

hors portée

bonjour mon téléphone ne fonctionne plus (je n'ai touché à rien), après passage au magasin, il m'a été répondu que celui-ci se trouvait hors portée. de retour, effectivement il s'affiche en plus "impossible"; que dois-je faire comme manipulation et où? ... voir la suite

ne fonctionne plus

bonjour impossible d appeler ou de recevoir des appels merci

journal d'appels

Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer le contenu du journal d'appels, merci

ajouter leure

bonjour comment afficher date et heure sur mon téléphone alcatel f 330 s merci

compatibilitée

bonjour ce téléphone est il compatible avec la box cristal de free merci bcp

Le modèle de téléphone F 330 - S, a t il un repondeur et si oui comment fonctionne t il?

Bonjour Le modèle de téléphone F 330-S a t il un répondeur et quel est son fonctionnement ??? merci

haut-parleur ?

Bonjour, La fonction main-libre est-elle la même chose qu'un haut-parleur ? Ce téléphone dispose-t-il bien de cette option ? Merci !

Histoire de compatibilité

BONJOUR, CE TEL EST T IL COMPATIBLE AVEC LES BOXS? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit