Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

problème liveboxe play

bonjour, est il reconnu par la live boxe PLAY , ou faut-il le brancher directement sur la boxe avec le câble fourni ? Problème pour trouver un téléphone fonctionnant avec la boxe Play orange, si fonctionne chez vous merci de m'indiquer comment ? et si vous êtes satisfait.P

Consulter les 9 réponses à la question problème liveboxe play

  • Je bous envoie l'info demain en rentrant de week end Bonne soirée
  • Merci à tous pour vos réponse, à CoralieS5720 qui est chez orange, pouvez-vous me donner la marque et la référence du téléphone que vous avez finalement acheté pour votre boxe play, puisque celui ci ne fonctionne pas ? Merci
  • Voir aussi l'assistance WEB Orange pour les téléphones compatibles
  • Tous les téléphones récents sont à fréquence vocale, utilisant la technologie DECT. Les téléphones DECT peuvent être utilisés sur une ligne de téléphone fixe, ou sur une ligne Livebox.
  • Je possède une livebox play je l'ai branché directement sur la box sur la prise préu pour le téléphone avec le câble fournie et ça fonctionne.
  • Fonctionne sans soucis avec une freebox, donc appeler Orange et voir avec eux si c'est compatible ou pas.
  • Désolée j'ai orange aussi et je n'ai jamais réussit à les brancher.... Je ne peux pas vous aider
  • Je suis chez Bouygues et il fonctionne parfaitement avec ma bbox
  • J'ai toujours évité d'avoir affaire avec orange et tout fonctionne très bien avec ma box Bouygues ! Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit