Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Telephone Versatis Trio F 230 : message hors portée sans raison apparente

Bonjour, merci pour votre aide. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas: telephone Alcatel Versatis F230 Voice Trio acheté récemment; installé chez ma mere a distance et qui a bien fonctionné pendant un mois. Tout à coup, le message "hors portée" s'affiche, le téléphone sonne mais impossible d'établir la connexion pour parler. Les connexions ont bien été vérifiées et le combiné est bien posé sur la base. D'ou peut venir ce message svp? Ma mère est affolée, elle est loin et seule et je ne peux la dépanner que par téléphone. Merci pour vos suggestions.

Consulter les 4 réponses à la question Telephone Versatis Trio F 230 : message hors portée sans raison apparente

  • Bonsoir , sur le mien quand ce message s'affiche c'est :soit parce que le réseau ne passe plus au niveau de ma box (et parfois c'est juste passager sa ce remet en marche seul) , soit que mon téléphone est trop loin de sa base.Vous avait verrifier les deux cas donc le téléphone est peut être défectueux. Désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus j'espère que vous trouverez vite une solution pour votre maman.
  • D'après la doc (Alcatel-phone-Versatis-F230-voice-mode-emploi-FR.pdf à télécharger) 8.3.3 Activation/désactivation des bips (bips touches/batterie faible/ hors portée) 1. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner l'option REGL. COMB. 2. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner ALERTES SON.. 3. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner BIPS TOUCHES/BATT. FAIBLE/HORS PORTEE. 4. Appuyez sur M et +/- pour activer ou désactiver ces bips d'alerte. 5. Appuyez sur M pour confirmer. Section 10: a. Le combiné est hors de portée de la base. b. La base n'est pas connectée au secteur. a. Rapprochez-vous de la base. b. Branchez la base sur une prise secteur. Bon courage
  • J'ai ce téléphone, en effet mais n'ai jamais été confrontée à ce problème. Cependant, si le cas se présentait, je commencerais par relancer la box adsl sur laquelle le téléphone est relié. L'informatique est curieuse et réserve parfois quelques problèmes de ce genre…
  • Je ne possède pas ce téléphone,désolé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit