Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Raccordement telephonique + répondeur

Bonjour, croyez vous qu'il est plus intéressant de prendre le téléphone avec le répondeur ou sans le répondeur. Sachant que nous sommes chez orange et que nous bénéficions du répondeur internet ? Merci, cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Raccordement telephonique + répondeur

  • Bonjour, la personne qui vous laisse un message sur votre répondeur téléphonique en votre absence n'est pas sensée de savoir si vous ce même message vous allez le consulter sur votre téléphone ou votre messagerie Internet. ORANGE vous offre une option de lecture, à vous de consulter ou bon vous semble Cordialement
  • Les telephones avec répondeur n'ont plus la cote! Tous les fournisseurs d'accès avec tél ont leur répondeur et ça marche bien!
  • Je pense que dans votre cas il est inutile de prendre le téléphone avec reponderur
  • Bonjour, Personnellement, j'utilise le répondeur de free (equivalent orange), donc pour moi, inutile de prendre le répondeur Cordialement,
  • Bonjour, je suis également chez Orange. Honnêtement, je vous conseille de prendre l'Alcatel sans répondeur. Ce n'est pas utile car il est possible de voir ses messages directement sur le site. Cordialement
  • Bonsoir . Personnellement j'ai choisi d'utiliser le répondeur Alcatel Bonne soirée
  • Bonjour, en effet, j'utilise le répondeur d'orange, c'est largement suffisant à mon avis. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit