Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

plus de reception d'appels

Bonjour ma mere qui a 87 ans possede ce tel je vis à 800 kms d'elle je ne peux plus l'appeler depuis 2 jours en fait elle a du bloquer la reception d'appels comment lui debloquer je pense qu'elle a fait cette fausse manip en consultant les appels arrives pendant son absence il serait souhaitable que j'ai une explication simple a lui donner :-) je vous remercie d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question plus de reception d'appels

  • Bonsoir, Peut être qu'en consultant la notice du telephone vous pourriez trouver une réponse : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-versatis-F230-mode-emploi-FR.pdf
  • Désolée je ne sais pas du tout quoi faire
  • Avez -vous verifier si sur l'interface du tel, il y a une note de musique barrée : cela signifierait que votre mère a désactiver la sonnerie et dans ce cas, pour reactiver la sonnerie, il faut qu'elle appuie sur la touche dieze jusqu'à ce que la note de musique disparaisse ( plusieurs secondes)
  • j'ai consulte la notice mais je n'y ai rien trouve merci qd meme :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit