Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Journal

Bonjour, Pour le modèle solo, lorsque je n'ai pas le temps de répondre à un appel, si je vais dans "Journal", cela me mets "Indisponible" et je ne peux pas voir qui m'a appelé. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je ne pense pas que cela soit normal ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Journal

  • Si c'est normal si l'appelant a supprimé l'affichage de son numéro..donc votre Tel affiche "indisponible"i
  • losqu'on répond à un appel puis on raccroche ,peut -on retrouver sur cet appareil le N° de cet appelant ;mon tél.n'affiche dans le journal que les N° auquels je n'ai pas répondu
  • comme à bcp d'entre vous cela m'est arrivé. il y a deux raisons, 1°/ numéro du correspondant masqué. la 2° , vous n'avez pas enregistré dans le répertoire du tél, un correspondant que vous connaissez. Cela s'est produit avec le tél de ma fille. Depuis que je l'ai mise, plus de problème. j'espère vous avoir aidé
  • Ca m'arrive à moi. Le numéro de l'appelant apparaît, mais si on décroche trop tard (ou si on ne décroche pas, mais qu'on veut revoir le numéro), ça apparaît comme indisponible. Je pense que c'est un dysfonctionnement.
  • Normal si l'appelant à masquer sont numéro.
  • Merci de votre réponse. Je vais appeler tout de suite chez moi de mon travail, je vais voir si mon numéro s'affiche quand je rentrerai. Sauriez vous si ce téléphone a la fonction réveil, sur la notice, cela me mets oui, mais je ne le trouve pas dans "Menu". Merci encore.
  • Appyer sur journal et après sur la toche flèche bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit