Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Écran noir

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y a 10 jours et cela fais déjà deux fois que je dois changer les piles car l'écran ne s'allume plus... Il y a marquer de mettre des piles rechargeables mais le faite de poser le combiné dans le boîtier ne les chargent pas ?! Merci

Consulter les 9 réponses à la question Écran noir

  • Bonjour, Ce n' est pas normal...
  • Bonjour Apres 10 jrs il faut Faire fonctionner la garantie. Cdt
  • L'avez vous bien chargé dès le début pendant 15 h? pas de soucis pour moi
  • En complément des réponses précédentes : avez vous bien mis des piles RECHARGEABLES (batteries) ? Les piles ordinaires ne sont pas adaptées. Si vous avez bien fait cela, effectivement il faut prendre contact avec le SAV. D'ailleurs si ma mémoire est bonne des piles spécifiques sont fournies avec le téléphone...
  • Bonjour. j'ai eu le même souci deux fois en un an !!! . défaut de ce téléphone. j'ai ramené au SAV qui me l'ont échangé (sous garantie) . cependant dès que hors garantie téléphone à l a poubelle car non réparable vu le cout.
  • Bonjour, les piles que vous remettez lors des changements sont bien des piles rechargeables (accus) ?
  • Le téléphone doit être branché sur une prise de courant et sur la prise téléphone (murale ou box). Le combiné nécessite des piles rechargeables pour fonctionner, qui sont rechargées en énergie via le socle. Si cela ne fonctionne pas, c'est que l'appareil a un défaut.
  • Je l'ai offert à ma mamie et il n'y a pas de soucis.. Il charge bien sur son socle. Vous devriez faire marcher la garantie car ce n'est pas normal
  • Bonjour Ca doit se recharger tout seul c'est qu'il doit avoir un defaut ! Fait marcher la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit