Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Deux problèmes de répondeur

Bonjour, j'ai plusieurs soucis: -j'ai enregistré une annonce personnelle pour le répondeur, mais, lorsqu'on m'appelle, c'est une annonce pré-enregistrée confirmant mon n° que l'appelant entend, que faire? -quand on m'appelle et qu'on laisse un message, le compteur reste sur: 00, et je ne peux écouter mon message qu'en passant par ma messagerie mail de mon opérateur ORANGE, que faire? Précision: le téléphone est connectée à ma livebox avec la prise qui était fourni dans la boîte Alcatel. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Deux problèmes de répondeur

  • Merci pour les réponses, plus particulièrement, pour DavidD28355: j'ai pu personnalisé mon annonce en suivant votre procédure et çà fonctionne...cependant, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour que le compteur à deux chiffres indique la présence d'un message (c'est juste indiqué sur la fenêtre du combiné) ni surtout pour l'écouter.......
  • Bonjour, Je ne suis pas "passé" par un message répondeur personnalisé ! J'ai laissé celui de ma Bbox ! Je ne peux donc pas vous aider sur ce problème. Cordialement.
  • Dsl j'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit