Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

comment afficher l heure sur le telephone

bonjour je voudrai savoir comment fait on pour afficher l heure sur le combiné? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment afficher l heure sur le telephone

  • Il faut appuyer sur la touche "OK MENU", à l'aide de la touche "-" aller jusqu'à REGL/COMB appuyer sur la touche "OK Menu" à l'aide de la touche "-" aller jusqu'à AFFICHAGE appuyer sur la touche "OK Menu" à l'aide de la touche "-" aller jusqu'à HEURE appuyer sur la touche "OK Menu"
  • Bonjour, Vous appuyez sur la touche "ok/menu", ensuite vous allez dans "réglages combiné" vous appuyez sur "ok" et vous sélectionnez "date/heure". Cordialement
  • Merci pour la réponse ,je veux simplement que mon telephone affiche l'heure apres l'avoir réglé la j'ai mon telephone dans la main et sur le combiné il y a marqué VERSATIS et moi je voudrai qu il y ai l'heure merci
  • Bonjour, il n'y a pas l'heure sur ce téléphone Cdlt
  • merci beaucoup
  • Bonjour, c'est ma grand mère qui a ce téléphone et donc je ne peux vous répondre. Désolée
  • l'heure peut se régler, mais on ne peut pas avoir d'affichage sur l'écran, seulement VERSATIS 1, du moins sur mon modéle et c'est vrai que ça manque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit