Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Association avec un répondeur

Bonjour, Je possède actuellement un Alcatel Voice répondeur. Je voulais savoir si il était possible de coupler ce modèle avec mon modèle actuel dans passer par un branchement sur une ligne téléphonique en faisant un couplage ou une association ?? Merci par avance de vos réponses Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Association avec un répondeur

  • jour,je l ai acheté il y a pas longtemps mais je ne sais pas si vous pouvez l 'associer avec votre téléphone j'ai plus de60ans et je ne suis pas calé entechnique de téléphone le mieux serait d'aller directement avec votre téléphone au S A V et leur demander .Désolé de ne pas vous être plus utile au revoir eric
  • C'est un téléphone que je n'utilise pas car c'était un cadeau. Désolée de ne pas pourvoir vous aider.
  • Bonjour, si vous souhaitez coupler un téléphone sur une autre prise téléphonique, le mieux serait que vous achetiez un ALCATEL duo, c'est à dire deux téléphones ou vous aurez la base + un autre. Ca ne coûte pas très cher et vous serez sûr que ça marchera, moi c'est ce que j'ai chez moi et je suis contente, jamais de panne
  • Désolé , aucune idée ! Demandez à un vendeur des téléphones ou mieux , de la box !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit