Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AHC63

AHC63

 - 
1240 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'évacuation 260 m3/h Puissance acoustique 68 dB(A) Commandes par boutons poussoirs

Rejoindre

Installation

Bonjour, je dois installer la hotte, mais avant cela, dois laisser le filtre en mousse et le filtre métallique ou dois je en choisir un des deux ? Aussi, pour le rond en haut, je n ai que le rond mais sans rien pour le fermer...est ce normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation

  • Ok tout compris merci ??
  • Oui, il y a un truc à basculer en mode recyclage. Et changer le filtre à charbon tous les 6 mois
  • D’accord merci, du coup pour une évacuation en mode recyclage (intérieur) je le mets Qd même et c est tout ?
  • Bonjour, Il faut laisser les 2 filtres. Pour le "rond", je suppose que vous parlez de de la découpe circulaire permettant de metrte en place le système d'évacuation extérieur. Je n'ai pas non plus de "cache" pour le refermer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit