Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA9PCGIX

AA9PCGIX

 - 
131 membres
Voir la description

Four gaz - 5 feux gaz Compartiment cache bouteille Nettoyage par catalyse - Largeur 90 cm Allumage électronique des foyers

Rejoindre

9 questions sur la communauté AA9PCGIX - Piano de cuisson - AIRLUX

étagere à la place de la bouteille de GAZ

Bonjour quelqu'un serait il ou l'on peut trouver les étagères que l on peut placer dans le compartiment de la bouteille de GAZ. nous sommes branché au gaz de ville et le compartiment prévoit de recevoir des étagère introuvable sur le net Merci d'avan... voir la suite

la vitre fumée sur la porte ou on mets la bouteille de gaz est casée

Bonjourou je pourrais trouver la vitre teintée qui habille la porte de droite ou on mets la bouteille de gaz elle a été casséemerci

Question résolue

gazinière chaude

Bonjours à vous tous, j'ai la gazinière depuis mi décembre et quand je me sers du four celle-ci deviens chaude sur le dessus et la bouteille de gaz est tiède. Est ce normal? Merci

électrique

Bonjour cette cuisinière doit-elle être connectée à une alimentation électrique merci

Allumage AIRLUX - AA9PCGIX

Bonjour Avez-vous des difficultés à allumer le four ? car nous ne pouvons pas l'allumer avant d'avoir essayer une bonne dizaine de fois !

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, J'ai une pièce rectangulaire noire plus large que mon four et avec des encoches de chaque cote. Je ne sais pas à quoi ça sert... merci

recherche la notice

Bonjour. Je recherche désespérément la notice la notice pour cette gazière est ce que qqun pourrais me mettre un lien pdf s il vous plaît Merci

Répondre

espace de rangement

Bonjour, je viens d'acheter cette gazinière car d'après les photos elle me permettait de gagner 30 cm de place en utilisant le cache bouteille en rangement (je suis rattachée au gaz de ville). il y a une photo qui montre l'éventuelle utilisation de cette ... voir la suite

Nettoyage de la plaque

Bonjour, La seule chose qui me fait peur dans ce genre d'achat c'est l’inox de la plaque de cuisson .. avez vous des difficultés à le nettoyer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit