Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

10 questions sur la communauté Buldair - Purificateur - AIR NATUREL

Filtre pour purificateur

Bonjour Je cherche des filtres pour purificateur marque AIR ET ME ?

purificateur air moisissure

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un purificateur d'air "domestique", je voudrais l'utiliser pour ma maison. A plusieurs reprises j'ai eu des problèmes de moisissures chez moi (cuisine et salle de bain) et je n'ai pas trouvé de solution efficace po... voir la suite

Particules fines

Bonjour je souhaite acheter cet appareil qui est à un prix abordable pour mon fils de 5 ans qui fait de l'asthme non allergique. Je voulais savoir si c'était efficace contre les particules fines. Merci d'avance Loic

frequence changement filtre charbon

bonjour, je souhaiterais savoir a quelle frequence il faut changer le filtre de ce purificateur d'air. merci

panne buldair urgent svp

Bonjour a chaque fois que le filtre est plein, nous le changeons en en mettant un neuf c'est hyper simple mais l'appareil ne repart pas. le 1er que nous avions eu je l'ai ramené en sav ils l'ont repris et m'en ont donné un neuf mais la ça recommence, il s... voir la suite

Huile essentielles

Bonjour, j'ai cet appareil et après avoir acheté des huiles essentielles et déposé 8 goutes sur le coton, déjà 1 jour après je n'ai plus l'impression qu'il y ait d'huile (plus d'odeur lorsque je rentre dans la pièce) Donc j'aimerais savoir quand est ce... voir la suite

prix des filtres

bonjour quel est le prix des filtres (un à charbon et un HEPA Allergènes) ? Peut -on se le procurer facilement dans les grandes surfaces de vente ou ailleurs et dans la continuité ? C'est une utilisation pour masquer les odeurs de cuisine dans une pièc... voir la suite

bonjour cet appareil est-il efficace

Bonjour ce produit est-il efficace ? merci

Mode d'emploi Buldair

Bonjour, Est-ce que le purificateur Buldair doit être allumer tout le temps ? Quelle est la bonne fréquence d'utilisation ? Merci

bruit à 45 db

bonjour est-il possible de dormir normalement avec cet appareil en fonctionnement? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit