Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Et la vapeur

bonjour Est ce que la vapeur rend vraiment service? Quand et comment l'utilisez vous Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Et la vapeur

  • Si le linge est sorti et mis sur cintre à la fin du cycle, plus besoin de fer à repasser.....
  • je ne l utilise pas
  • bonjour, le programme vapeur s'utilise pour défroisser le linge cela permet un repassage plus facile. Pour être honnête ce n'est pas ce programme qui a guidé mon achat, c'est avant tout la capacité du linge la classe a+++ et surtout la vitesse d'essorage (une des meilleures du marché) ! Une fois lavé le linge est comme sec vu la vitesse de rotation à 1500 tours minutes.Le repassage après est une partie de plaisir.
  • Je l'ai utilisé deux fois et j'ai la machine depuis 6 mois : pour rafraichir un plaid en synthétique, très bien; et une fois pour une écharpe pure laine, et là, catastrophe!!!! elle est ressortie toute bouloché. Je l'ai mis à la poubelle, irrécupérable! Sinon je suis très contente de cette machine. Comme Monique, je regrette la demi charge, alors je remplace en activant le gain de temps, je me dis que moins de linge doit se laver en moins de temps! est-ce correct?
  • désolé, mais je n'ai jamais utilisé la fonction vapeur je ne peux donc pas vous aider.
  • bonjour je ne l'utilise jamais.........
  • Je ne l'ai encore jamais utilisé. Sans doute pour les pulls, l'hiver prochain ?
  • Oui, le programme "vapeur" est vraiment très intéressant et très utile, pour les articles qui n'acceptent pas le repassage, ex. : voilages, petits hauts d'été très fluides et très fins, chemisiers, chemises : essorage tout à fait inutile, vous sélectionnez le programme "DELICAT". Très contente de cette machine à laver et ses programmes. J'espère vous avoir rendu service. Salutations.
  • Oui , le programme "vapeur" est vraiment très intéressant et très utile, pour les articles qui n'acceptent pas le repassage, ex.: voilages, petits hauts d'été très fluides et très fins, chemisiers, chemises : essorage tout à fait inutile, vous sélectionnerez le programme "DELICAT". Très contente de cette machine à laver et ses programmes. J'espère vous avoir rendu service. .Salutations.
  • Je n'utilise pas souvent ce programme mais j'ai été satisfaite le peu de fois où je l'ai mis en service. Dans l'ensemble contente de ce lave linge si ce n'est le regret qu'il ne comporte pas de programme demi charge. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit