Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

69 questions sur la communauté L8WED164C - Lave linge sechant - AEG

BRUIT AU SÉCHAGE

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps la machine fait un bruit inhabituel très fort lors du cycle de séchage, comme une ventilation très forte. J'ai nettoyé le filtre cela n'a rien changé. Si j'arrête puis relance le séchage le bruit s'arrête ... voir la suite

Est ce que ce lave linge indique le poids du linge

Bonjour! Est ce que ce lave linge indique le poids du linge que l on y met? Merci

Faire partir poils et plumes

Bonjour, je remarque que les poils de chats et petits bouts de duvet ne s'enlèvent pas de mes vêtements pendant le lavage. Je pensais que peut-être que les poils s'accumulaient dans la sortie crasse (petite porte ronde en bas à droite) mais il y a très pe... voir la suite

silencieux ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez ce lave-linge sèche-linge silencieux ? L'emplacement se trouve dans ma cuisine, qui est ouverte, il est donc important pour moi que ce soit silencieux.

defaut E20 (vidange)

Bonjour, je cherche à établir un diagnostic plus précis suite à une erreur E20 apparue dernièrement sur les cycles de la machine. E20 = defaut de vidange. Apres premiers diagnostics, (filtre ok, tuyauteries d'evacuation ok, fait tourner la volute de la po... voir la suite

Cycle très très long

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave-linge sechant. J'ai lancé un programme coton 40 degrés, essorage 600 tour/min avec une charge de 2,5 kg. Ça m'a annoncé un lavage en 1h50mn ce qui était déjà pas mal pour ce poids mais au final le lavage a duré 4 heure... voir la suite

Ne sèche plus

Bonjour a tous Depuis mars/avril je ne m'étais pas servi de la fonction sèche linge. Il y a trois jours, j'ai voulu faire un cycle simple de lave/sèche, la machine indiquée 3h40 (temps relativement normal à mon souvenir) mais au moment du séchage elle est... voir la suite

Froissage au séchage

Bonjour Je trouve que le linge ressort très froissé après l'utilisation du programme "séchage". Pourtant je le fais avec peu de linge. Ensuite le linge esr très difficile à repasser. Autre question: sur ce modèle, je ne trouve pas un lavage rapide ou expr... voir la suite

Mon lave-linge ne démarre pas

Bonjour. Mon lave-linge ne démarre plus en mode lavage et/ou séchage. Il n'y a aucun message d'erreur qui m'est renvoyé. Je peux tout choisir comme programme et option mais le bouton démarrer/pause clignote en permanence malgré que j'appuie dessus. Le fil... voir la suite

Ma machine n'essore plus en mode de lavage clasique

Bonjour , depuis deux semaines ma machine n'essore plus en mode classique et en mode lavante / séchante . Je suis dans l'obligation de faire un programme essorage après chaque lavage. Auriez vous une solution à m'apporter avant que je tente de contacter u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit