Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

49 questions sur la communauté L7TBD734E - Lave linge top - AEG

Question résolue

Gros bruit anormal sur ma nouvelle machine AEG L7TBD734E

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de lancer un premier lavage (synthétique, 40°C, 800 tours) avec ma machine AEG toute neuve, et au bout de quelques minutes la machine se met à faire un bruit fort et anormal comme si la courroie peinait à entraîner le ... voir la suite

Roulettes

Bonjour, j'aimerai savoir si le Lave linge ouverture dessus Aeg L7TBD734E possède des roulettes; les caractéristiques disent non mais il y à une manette en bas à droite de la machine, y a t'il une erreur dans les caractéristiques ? Merci

utilisation de javel

Bonjour  je souhaite savoir si on peut utiliser de l'eau de javel dans ce lave linge?Merci

touche "gain de de temps"

Bonjour, quel gain de temps avec un programme coton 40° ou un programme mixte 30)? merci

Question résolue

Adoucissant

BonjourPeut-on mettre un adoucissant genre Soupline ? Merci

Question résolue

Arrêt tambour

Bonjour, A-t-elle l'arrêt tambour en position haute?Merci

AEG L7TBD734E

BonjourDésire votre avis concernant le prix & l'efficacité du produitMerci

lave-linge L7TBD734E panne

Bonjour à tous J'ai déjà écrit un message mais j'ai oublié de valider. J'ai acheté le lave-linge ci-dessus et suis encore en période d'essai. J'ai appelé le SAV car il reste toujours de l'eau dans un des bacs quel que soit le programme. Le réparateur est ... voir la suite

Bac a lessive

Bonjour le bac a lessive de la machine l7tbd734e quelqu'un connaît il la référence de la pièce a commander merci

Question résolue

Annulation phase de lavage

Bonjour à tous et à toutes Peut-on annuler la phase de lavage uniquement, s.v.p.? Merci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit