Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FBR847E Care Drum

L7FBR847E Care Drum

 - 
1464 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 60 cm Le + : Technologie ProSense - Option Vapeur Plus - Fonction Gain de temps

Rejoindre

réglage température

Bonjour, est il possible de régler la température indépendamment du programme de lavage. Exemple cycle coton à 30 degrés par exemple. Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question réglage température

  • Bonjour oui bien sûr, il faut appuyer sur Temp ça change la température

  • Bonjour, chaque programme propose plusieurs options de températures. De 30 à 90 selon les programmes. C'est assez souple d'utilisation.


  • Sur tous les modes, on peut modifier la durée et les températures. Donc Coton est préréglé à 30 mais peut être modifié entre à froid et 95°.

    Perso très contente de ce modèle, très peu bruyant.

  • Bonjour, Oui bien-sur ! sélectionner le programme Coton, puis presser sur le petit panneau sur l'inscrip-tion "température" cela permet de la modifier !
    Et voilà ! Bien à vous

  • Bo jour pui l'avantage du lave linge est de tout pouvoir régler température essorage et aussi optimiser le cycle en cycle économique

  • oui vous pouvez sur tous les programmes avec un minimum , comme la vitesse d'essorage

  • Bonjour A priori oui mais sur certains programmes vous avez quand même une température minimum et ne pourrez pas descendre en dessous de ce minimum

    Cordialement

  • Bonjour, il est possible de changer la température sur certains programmes mais pas sur tous...si je me rappel le cycle coton est a 40 degrés mais je ne sais plus si il est possible de descendre a 30 pour le programme coton..je pourrais revérifier ca quand je serais chez moi

  • Bonjour, oui tout à fait possible comme la vitesse d'essorage

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible de régler la température indépendamment du cycle de lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit