Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

BACS DE LAVAGE

Bonjour,

Les bacs de lavage ne sont pas répertoriés pour lavage et prélavage. De plus si on choisit de la lessive liquide il faut bien sûr enclencher la touche "lessive liquide". ? J'étais habituée à ma vieille machine... Désolée

Consulter les 3 réponses à la question BACS DE LAVAGE

  • Bonjour, les bacs de lessives sont bien répertoriés celui de gauche est repéré avec le sigle "I" prélavage celui de droite est repéré par "II" lavage ces deux bacs peuvent recevoir de la lessive liquide ou poudre. Oui vous devez indiquer à la machine quelle lessive vous utilisez grâce au curseur devant la boite. Vous devez aussi utiliser les options sur le bandeau de commande pour indiquer si vous souhaitez ou non un prélavage ou toutes autres options. Cordialement
  • Voir page 19 de votre notice. A gauche pour le prélavage et à droite pour le lavage. Mettez le curseur sur poudre ou liquide.

  • Bonjour. J utilise des berlingots de lessive, je mets la touche "lessive liquide".

    Il y a une touche "prélavage".

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit