Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

25 questions sur la communauté CIB6679APW - Cuisinière à induction - AEG

Bruit four

Bonjour est-ce normal que la ventilation soit en marche tout au long de la cuisson avec un certain bruit? De plus le l éclairage du four reste allumée tout au long de la cuisson. Merci

Que faut- il retirer précisément avant de lancer une Pyrolyse ?

Bonjour, je viens juste d'acquérir cette cuisinière AEG et j'ai lu, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, qu'il faut retirer tout ce qui est à l'intérieur du four. Pouvez- vous me confirmer que je dois enlever les supports latéraux (qui servent à... voir la suite

PORTE DU FOUR POUR NETTOYAGE

Bonjour, je voudrais plus d'explication pour le démontage de la porte du four. J'arrive bien à ouvrir la porte complètement, ensuite, je déplace les deux glissières. Mais après il faut fermer la porte ! C'est à ce moment-?là que j'ai peur de casser quelqu... voir la suite

Répondre
Question résolue

Chauffe du four

Bonjour En fonction le four très rapide je constate que il chauffe bien longtemps après le temps de cuisson .Décompter 20 minutes sur la cuisson es ce une erreur ? cette touche figer sur le bouton du four .Je ne trouve aucun endroit pour mettre de l'eau. ... voir la suite

Plus steam

Bonjour à tous cette touche figer sur le bouton du four .Je ne trouve aucun endroit pour mettre de l'eau. Doit on ajouter un récipient avec de l.eau au bas du four lorsque l'on utilise la fonctionmerci

Comment faire fonctionner les plaques

bonjourcomment Faire fonctionner le pour une première utilisationmerci

Sonde de cuisson

Bonjour tout le monde, Depuis ce jour (appareil acheté en août dernier) lorsque je veux réaliser une cuisson au moyen de la sonde de température cette dernière sitôt insérée dans la pièce à cuire se met à indiquer des valeurs "fantaisiste" alors que la v... voir la suite

Montage treuil roue de secours pour sharan

bonjourJ'ai acheté un nouveau treuil. N'ayant pas démonté l'ancien moi même et ne voyant aucun trou pour un boulon, je ne vois pas comment le montermerci

Répondre

Cuisson des nouilles.

Pour cuisiner des nouilles j'appuie sur P pour chauffer l'eau, quand l'eau est bouillante je plonge les pâtes. A quelle niveau de cuisson vous maintenez la cuisson par la suite ? C'est la première fois que je cuisine à l'induction avant j'avais le gaz.

Répondre

Photos de plaque induction

Bonjour,Puis je avoir des photos de la plaque innduction?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit