Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1173

P1173

 - 
1317 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D ready - 800x600 (SVGA) 3000 Lumens Ansi - Contraste 13 000:1 Connexion MHL 2 Analog RGB /Component vidéo, 1 HDMI, 1 S-vidéo

Rejoindre

10 questions sur la communauté P1173 - Vidéoprojecteur - ACER

Enceintes compatibles

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais j'aimerais savoir quel système son était compatible? Les home cinéma sont ils adaptés? Sinon, quel type d'enceinte? (petit coin cinéma dans notre salon de 15m2)

Son sur videoprojecteur

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel type de HP et quelle puissance peut-on brancher sur la prise jack de 3.5mm? Le video est banché le plus souvent sur PC via la prise HDMI. Ce serai pour sonoriser des diaporamas, le HP incorporé est inaudible. Me... voir la suite

Répondre

Lumiere rouge

Bonjour j’ai changé l’ampoule du projecteur une lumière bleue s affiche juste après une lumière rouge et il s’éteint je l’ai laissé un mois sans rien retouché il s’est rallumé donc l’ampoule est OK mais il rallumer cela m’a permis merci

Qualité de l'image

Bonjour, je voulais savoir si la qualité de l'image est là pour l'utiliser pour regarder des films ainsi que jouer à la console ? Merci

Prise usb ou mini usb

Bonjour, peut on y brancher une clé usb (avec ou sans adaptateur) pour regarder un film sans passer par l'ordinateur? Merci d'avance

Prise USB à l'arrière

Bonjour, A quoi sert-elle? J'ai essayé de brancher une clé USB avec l'adaptateur adéquat, mais rien ne se passe? Merci

Lunettes 3D

Bonjour , je vais recevoir un projecteur ACER P1173 , je ne sais pas quel lunettes 3D , active , passive, polarisante ??? Merci !!

tableau interactif

Bonjour, ce modèle est il compatible avec un TBI (Tableau Blanc Interactif) ? Merci

lunette 3d

Bonjour, quelle lunettes 3 d prendre? merci

Probleme reconnaissance Imac

Bonjour ! J'ai un problème de connexion entre mon Imac (Mac OSX 10.7.5) et le vidéoproj. Je passe par un câble HDMI, mais rien ne se passe. Quelqu'un pour m'aider ? PS : ça marche très bien sur un PC en passant par le câble VGA Merci beaucoup ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit