Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-57-51K6

Nitro 5 AN515-57-51K6

 - 
1738 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11400H (6 coeurs, 2,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

9 questions sur la communauté Nitro 5 AN515-57-51K6 - PC portable gamer - ACER

Bonne config pour jeux recent

BonjourIl peut faire tourner hogwarts legacy?merci

Question résolue

Clavier rétro-éclairage 4 zones où rétro-éclairage simple?

Bonjour, Je voudrais savoir si le clavier est retroeclaire 4 couleurs comme sur la photo ou si c'est un rétro-éclairage simple car il est juste précisé dans le descriptif retroeclaire mais pas retroeclaire rgb 4 zones. Merci pour votre réponse

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai commandé mon pc gamer acer nitro 5 et il ne démarre pas malgré que je l'ai branché etc quelqu'un aurait une solution ? merci

Écran noir

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait normalement hier il est tombé a sec niveau batterie et depuis impossible de le rallumer, le voyant bleu s'allume, clignote 5 fois et s'éteint et l'ordinateur ne prend plus la charge, il affiche un écran noir. Comment f... voir la suite

PC qui ne redémarre pas.

Bonjour, Ma fille n'arrive plus a allumer son PC elle a un écran noir et juste une petite lumière bleue s'allume. Est t'il possible qu'elle ai appuyé sur une mauvaise touche ? Merci d'avance pour votre aide.

pour travailler

BonjourEst-il bien pour travailler tout autant que jouer ?merci

clavier qwerty

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander si sur l'ordinateur « ACER NITRO 5 AN515-57-51K6 » que vous vendez il est possible de l'avoir mais avec le clavier qwerty et non azerty lors de l'achat? Merci d'avance de votre réponse , Cordialement Chloé

Déverrouillage clavier

Bonjour savez vous comment débloquer le clavier, je ne peux même pas mettre mon mot de passe. J'ai tout essayé mais rien a faire merci

ECRAND NOIR

Bonjour a tous, Quand je joue avec WOT BLITS avec les touches (.Q.S.D.W) au bout d'un moment quand je recule le véhicule et en tournant donc deux touches souvent SQ ou SD je me retrouve avec un écrans noir , il faut que je tape sur Entrer ou Démarrer pour... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit