Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

7 questions sur la communauté Iconia One 7 B1-730 - Tablette - ACER

Chargement batterie

Bonjour. Ma tablette est tres longue a charger. 25 % en une nuit. Que puis je faire ? Merci de votre aide

La charge ne fonctionne pas

Bonjour. J'ai acheté une tablette acer iconia one ce matin mais elle ne se charge pas. Y a t'il un paramètre à faire ou si c'est une panne ? Merci pour votre réponse

batterie neuve qui se décharge sans utilisation

bonjour nous venons d'acheter une tablette acer iconia one è B1_760 HD pour l'anniversaire de mon petit fils, je l'ai mise à charger sans souci à 100% pour qu'il puisse l'utiliser lorsqu'il l'aura mais le lendemain alors qu'elle était éteinte batterie à ... voir la suite

Batterie neuve qui se décharge sans utilisation

bonjour nous venons d'acheter une tablette acer iconia one è B1_760 HD pour l'anniversaire de mon petit fils, je l'ai mise à charger sans souci à 100% pour qu'il puisse l'utiliser lorsqu'il l'aura mais le lendemain alors qu'elle était éteinte batterie à ... voir la suite

Problème de chargement

Bonsoir ma tablette ne charge plus !?! Je pense que c'est la carte d'alimentation ... Mais je ne m'y connais pas du tout ... A l'aide Merci

Transfert USB

Bonjour Comment transférer fichier vers USB merci

Taille du produit

Bonjour, le la taille du produit (7'') semble bien et facilement transportable. Mais n'est ce pas trop petit quand même à l'usage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit