Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K4BX

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K4BX

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm) Processeur Mediatek MT8167 Quad-Core RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 7.0 - Poids : 530 g - Epaisseur : 0,91 cm

Rejoindre

4 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K4BX - Tablette - ACER

Tablette Acer iconia one10 qui ne s'allume plus

Bonjour, Cela fait un moment que ma tablette Acer Iconia One10 ne s'allume plus. Elle est chargée mais l'écran reste désespérément noir. Elle n'est plus sous garantie, malheureusement. Si quelqu'un peut m'aider...Merci

COMPTE GOOGLE

Bonjour j'ai acheté une tablette chez vous (64400 Oloron ste marie) pour ma belle mère dans lequel je lui avait fais l'installation mais malheureusement elle est décédé avant de s'en être servis et maintenant je n'ai plus le compte Google associé, comment... voir la suite

cherche la notice

Bonjour ou trouver la notice pour la tablette Acer ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K4BX Merci

Jeux sur tablette

Bonjour, peut on Jouer à fornite ou clash or clan , si Oui ça ne beugue pas trop ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit