Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA A1-830

ICONIA A1-830

 - 
569 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm), 1024 x 768 pixels / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

9 questions sur la communauté ICONIA A1-830 - Tablette - ACER

probleme en cours de reset

Bonjour , j'ai toujours mon probleme , a savoir que en cours de reset , le petit bonhomme vert est apparut et qui dit : " effacement en cours " . et reste des heures sur cette position . Un supposé depanneur me dit que la memoire est morte et que ça n'es... voir la suite

Répondre

reset de la tablette

Bonjour , en cours de réinitialisation de ma tablette , je suis bloqué sur "effacement en cours " plus rien ne bouge . si j'eteint et rallume la tablette , elle se remet immédiatement sur "effacement en cours" . pendant des heures . que faire ? Merci

Après reset, comment revenir en langue française ?

Bonjour Suite au reset, la tablette est en anglais, clavier qwerty, la tablette est inutilisable car il y a un correcteur d'orthographe systématique qui change les mots français pour des mots anglais !!! - comment charger le correcteur français - Ou... voir la suite

Répondre

Importer des fichier dans ma clés USB

Bonjour, J'ai une tablette acer iconia et j voulais savoir comment j fais pour importer de la musique de ma tablette vers mon clés USB pats à pats.merci

ACER A1 - 830/ je n'arrive pas à mettre en français.

Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette. Au 1er démarrage j'ai du faire une erreur car elle est en anglais et je n'arrive pas à mettre en français. Merci pour votre aide

appli qui se ferme de maniere inopinée

bonjour , ma fille possède depuis peu la tablette acer iconia A1 830 , elle a téléchargé l'appli 6 play , mytf1 , ainsi que pluz , entre autre , toutes ces applis fonctionnent très bien , hormis , 6play , car elle se ferme a peine ... voir la suite

Répondre

applis à charger

Bonjour Pouvez vous me dire qu'elles sont les applis à charger pour pouvoir voir, lire, écouter toutes les pièces jointes que l'on reçoit sur la messagerie? Je vous souhaite une bonne journée et par avance vous remercie.

Répondre

probleme oreillette

bonjour, Ma tablette ne reconnais pas mon oreillette.que faire? merci

Répondre

mettre de la musique acer iconia AI-830

Bonjour ! Je veux mettre de la musique sur ma tablette acer iconia A1-830 je n'arrive pas . Que faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit