Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

enlever mode demo

Bonjour ! comment enlever le mode demo sur la Tablet PC ACER Iconia A1-810 ? Merci.

désactiver le mode démo sur ma tablette Accer A1-810

bonjour je voudrais désactiver le mode démo sur ma tablette Accer A1-810 sans avoir à faire un factory reset merci

Comment déconnecter yahoo-mail sur tablette

Bonjour, Sur la page de mes mails yahoo, j'ai regardé dans les 4 coins et il n'y a écrit nul part "déconnexion". Pouvez vous me dire comment me déconnecter de yahoo-mail sur ma tablette ACER A1 810 iconia ? Merci de me répondre

Mode demo

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode démo, merci de votre aide

Répondre

Non fonctionnement d'une boussole ( n'importe laquelle) installée.

Bonsoir, Quand j'installe une boussole, elle ne fonctionne pas et quand elle est couplée avec un gps, seul ce dernier me donne ma localisation. message: pas de champ magnétique. Y-at-il una app spéciale pour en créer un? Tout cela fonctionne à merveil... voir la suite

Répondre

Comment réinitialisé la tablette Si on n'a perdu le schéma de déverrouillage ?

bonsoir, J'ai perdu mon schéma et je ne sais plus mon Adresse E-mail. merci

Répondre

connectique

Bonjour je souhaite savoir comment exporter de mon pc vers la tablette iconia a1 810 des fichiers texte one note et photos et que ma fille puisse pratiquer les manipulations seule Merci par avance

plus de son

Bonjour j ai une tablette acer iconoa a1-810 qui marche parfaitement bien sauf que je l ai jette sur mon étagère et depuis le son ne marche plus est vé réparable et si oui comment?? Merci de répondre ?

Soucis avec l Apli Astro fournie avec la tablette : Help...

Bonjour , j ai activé le gestionnaire Astro et franchement je m y perds dans cette appli , j avais juste mis 2 photos du Pc pour tester , et lorsque je regarde les images sur astro il y en a une quantité pas possible , impossibles a supprimer , et dans d... voir la suite

connection internet

Bonsoir impossible de me connecter à internet alors que la connection wifi est excellente /Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit