Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

Chromebook Spin CP311-3H-K4D9

 - 
1402 membres
Voir la description

"Ecran tactile 11,6"" HD Processeur Mediatek MT8183C (8 coeurs) RAM 4 Go DDR4 - 32 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

26 questions sur la communauté Chromebook Spin CP311-3H-K4D9 - PC portable - ACER

Windows 10

Bonjour Est-ce que le PC Est sur Windows 10?

Question résolue

Taille écran

Bonjour quelle est la taille de l ecran

Stylet pour chromebbok

Bonjour est ce que il existe un type de stylet adapter à ce chromebook ?Merci

Logiciels installés

Bonjour j'aurais voulu savoir si les logiciels du pack office Windows étaient installés ( excel, word, PowerPoint) merci

Durée vie

Bonjour, puis je avoir la date de fin de vie du chromebook? merci

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Google play store

bonjour, peut-on TL charger toutes les apps du play store ? Merci

Chrome book

Bonjour, cet ordinateur suffit il pour une utilisation en bureautique? merci

Scanner d'une imprimante sur acer chromebook

Bonjour à tous, Impossible de scanner de mon imprimante scanner un doc sur le chrome Book malgré la procédure indiquée dans paramètres. Envoyer une impression du chrome Book à l'imprimante aucun problème. Faut il télécharger des pilotes mais je ne pense p... voir la suite

Bonjour Est ce que l'ordinateur est neuf ?

Bonjour Est-ce que l'ordinateur est neuf ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit