Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

56 questions sur la communauté CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 - PC portable - ACER

Est ce que votre écran se fige et le pavé se bloque et l'ordinateur s'éteint tout seul ?

Bonjour à tous, je rencontre un problème majeur avec ce produit, lors de l'utilisation, généralement après plusieurs heures l'écran se fige et le pavé tactile se bloque et quelques secondes après l'écran s'éteint, je dois donc redémarrer l'ordinateur, et ... voir la suite

Ecran bloqué

Bonjour, la qualité des videos sur Youtube ou Netflix est basse et cela meme si la video est calibrée en 1080p. Auriez vous une solution ?, merci

Répondre
Question résolue

e accent aigu

BonjourAllo! Comment taper la touche e accent aigu ? Merci

Pack office

Bonjour, peut on installer le pack office ou libre office ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Rotatif à 360° ?

Bonjour, est ce que le clavier de l'ordinateur est rotatif à 360° ?merci

Bug chromebook

Bonjour j'ai acheter un Acer chromebook il y a maintenant 2 jours. Lorsque je l'utilise , le pavé tactile se met à faire n'importe quoi tout seul et pour ouvrir une application ou bien utiliser tout simplement l'ordinateur , il ne réponds pas. L'écran de ... voir la suite

Chromebook acer spin 514

Bonjour cherche notice d utilisation.Merci

s'allume et s'éteint

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquerir un chromebook 514, et mon soucis c'est que le pc s'éteint de suite après être au menu ou on mets le code. Et des fois rien pendant 2h. De plus il ne garde pas en mémoire le fait de ne plus ce mettre en veill... voir la suite

Problème Chromebook 514 qui redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon Chromebook acer 514 il redémarre tous seul après 10/15 min d'utilisation, une restauration système et plusieurs powerwash n'ont pas changé le problème. Que dois-je faire ?Merci

Question résolue

imprimante compatible chrombook

Bonjour L'imprimante Brother Imprimante multifonction laser couleur, DCP-L3510CDW, est elle compatible avec un chrombook? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit