Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

 - 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

37 questions sur la communauté Chromebook CB514-1HT-C1SQ - PC portable - ACER

y a t il une prise HDMI

Bonjour existe il une sortie HDMI sur ce chromebook ?Merci

Pb clavier chromebook

Bonjour mon chromebook à certaines touche du clavier qui ne fonctionne plus , malgré une maj.... il est encore sous garantie quelle est la procédure pour du savoir? Cdlt

Utilisation

BonjourEst ce cet ordinateur convient pour les études d'une adolescente de 16 ans ?Merci

Question résolue

jouer sur le pc

bonjour pouvons nous acceder au jeu ou des logiciel comme discord sur ce pc? cordialement

Question résolue

Iternete sur le pc

bonjour peut on aller sur n'importe quelle pages web sur ce pc grace a google? coredialement

tablette tactile

BonjourPeut-on plier totalement l'ordinateur pour s'en servir en tablette ?Merci

Hdmi adaptateur vidéo projecteur ?

Bonjour à tous J'ai ce chromebook 514 et je voudrais savoir quel type d adaptateur acheté pour le connecter à une prise de vidéo-projecteur que l'on trouve en collège ? En vous remerciant Cordialement Christelle

Répondre

Contour qui se decolle

Bonjour c'est mon deuxième Chromebook acer cb514 et j'ai le même problème sur les deux, a savoir que les charnières cassent et les contours de l'écran se décolle quand je les manipule. Y'a t'il un défaut de conception sur ces modèles ? D'autant que j'ai t... voir la suite

Compatibilité stylet avec acer chromebook cb514

Bonjour à toutes et à tous Je suis en possession d'un ordinateur portable Acer Chromebook CB514-1H et je voudrais savoir s'il existe des stylet ou "pencil" compatible avec l'écran de ce même ordinateur. Si oui, pourriez vous me dire lesquels car j'ai cher... voir la suite

Répondre

Information sur le PC

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si il est possible d'installer EBP Gestion Commerciale sur les ordinateurs ACER CHROMEBOOK et aussi les logiciels Word etc...? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit