Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Mon Ordi ne s'allume plus

Mon ordi ne s'allume plus j'était sur youtube je voulais baisser le son donc j'ai baisser avec la flèche du bas et la il s'est éteint pourtant il était bien chargé et je n'avais que youtube comme page ouverte rien d'autre.J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Consulter les 3 réponses à la question Mon Ordi ne s'allume plus

  • j'ai eu un problème du même genre au début ce n'était qu'un problème de contact du bouton d'allumage, mon fils l'a réparé facilement en le démontant. si votre bouton ne s'enfonce plus c'est peut-être celà.

    Bon courage

  • salut ,essais d'enlever la batterie et le cable d'alimentation,attends 10 minutes, remets la batterie et la prise ça peut redémmarer ,regarde oci si tu n'as pas de bouloches de poussiere coller au aeration de l'ordi
  • Bonjour,


    J'ai déjà eu ce problème. Il est en veille mais ne redémarre pas....


    Tu peux le débrancher et attendre qu'il se décharge. Puis le rebrancher et le rallumer.

    Tu peux aussi dévisser la batterie pour qu'il s'éteigne, tout remettre en place et le rallumer.


    Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit