Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

grave un cd avec des photo

Bonjour Comment faire pour personnaliser un cd quand on grave des photo dessus pour differenciers different thème de photo que l'on télecharge..Merci

Consulter les 2 réponses à la question grave un cd avec des photo

  • Bonjour, Pour vous simplifier la tâche il vous de créer un répertoire « Gravure » dans la bibliothèque Images de votre explorateur Windows. Sous ce répertoire, créer un sous-répertoire « Disque 1 » par exemple. Sous ce sous-répertoire créer chaque catégorie d’images que vous voulez graver. Mettre maintenant une copie de chaque photo dans sa catégorie. Une fois terminé, sélectionner le sous-répertoire « Disque 1 » et graver. Prenez l’habitude de procéder de la meme facon pour toute votre Bibliothèque. Documents, Images, Vidéos et musique, cela vous permettra à l’avenir de retrouver facilement tous vos documents. Bon courage !!!
  • Bonjour en ce qui me concerne, j'utilise une imprimante Canon MF7550 qui imprime les CD sur lesquels je mets les photos que je souhaite pour personnaliser le CD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit